Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beaucoup de bruit pour rien
beaucoup de bruit pour rien
Catégories
9 avril 2007

Sensation - suite

Pour illustrer le poème de Rimbaud, voici quelques photos que j'ai prises ce week end sur une plage océane.

Au bout de ce sentier, un spectacle dont je ne me lasse jamais...

Photo_029

Photo_032

Photo_033

"Il m'est égal de lire que les sables des plages sont chauds, je veux que mes pieds nus le sentent."

André Gide - Extrait de Les nourritures terrestres 

Publicité
Commentaires
M
Tous les bouts de sentiers, chez moi, mènent à la montagne, ou plus exactement, la parcourent... Je suis bercée par ces très grandes masses, pas l'ombre d'une plage... Et pourtant, ma foi, c'est bien joli aussi...
V
Effectivement difficile de rivaliser avec notre Seine qui se la coule douce ! ça donne envie cet appel de l'océan !
N
Aimez là, respectez là, la nature est fragile mais dans ces moments là elle est aussi belle et émouvante.
A
La mer et l'océan c'est aussi notre régal.<br /> Merci pour ces jolis photos !
J
secrets du sentier... infini bleu... senteur de l'océan... vibration ... ombre des sables... merci de partager ce moment
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité