Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beaucoup de bruit pour rien
beaucoup de bruit pour rien
Catégories
10 septembre 2007

Paris Couleur Nuit


Paris Couleur Nuit
Vidéo envoyée par pariscouleurnuit

Voici une petite balade nocturne dans Paris la magnifique, bercée par les musiques de : Colorblind (Counting Crows) - This Love (Craig Armstrong feat. Elizabeth Fraser) - Bitter Sweet Symphony (The Verves)

J'espère y retourner prochainement .....

Publicité
Commentaires
T
Plus on est de fous...
N
Comme je compte mettre ma coloc dans ma valise ça risque d'être en effet un vrai périple !
T
Why not, question d'organisation Nico, Paris, c'est pas le bout du monde, on t'accompagnera volontier dans ton périple...
N
Cette petite balade ponctuée par une visite du Louvre la nuit serait un enchantement...à bon entendeur.
T
Oui, vu sous cet angle, moi aussi j'espère bien y retourner prochainement ! D'un autre côté, je n'ai que 50 kilomètres à parcourir, c'est vrai...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité