Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beaucoup de bruit pour rien
beaucoup de bruit pour rien
Catégories
8 juillet 2007

Mama's&Papa's California Dreamin'


Mama's&Papa's California Dreamin'
Vidéo envoyée par avajra

La vie est faite de choix, certaines entrent dans les ordres et se plongent dans une vie monacale pleine de dévotion, d'autre partent ouvrir un orphelinat en Inde.... tout en gardant ce fameux esprit communautaire (mixte ou pas) qui finalement ne les quittera jamais. Karine as tu fait ton choix ?

Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp cette chanson également !
M
Mon compagnon vient de m'offrir le CD, j'aime beaucoup ce groupe :-D
V
Des choix, oui... pas toujours facile toutefois... Merci pour cette vidéo ! ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité