Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beaucoup de bruit pour rien
beaucoup de bruit pour rien
Catégories
24 juin 2007

Que ce soit par la règle des 4 (Titi) ou par un

Que ce soit par la règle des 4 (Titi) ou par un "taggage" (Caroline), l'objectif de ces petites questions personnelles est de permettre aux lecteurs du blog de mieux me connaître. Pour changer un peu, je vais demander à une personne qui me connait très bien, n'est ce pas Audrey ?, de répondre pour moi à ces questionnaires avec objectivité et sérieux. Je vous rappelle juste pour ceux qui n'avaient pas suivi qu'Audrey est ma charmante coloc. Et vous en apprendrez sûrement plus sur moi que tout ce que je pourrai vous dire ....

4 emplois que j’ai eu dans ma vie (dans le désordre et exception faite de ma fonction actuelle, sinon c’est pas drôle) : photographe de surf,  banquier, joueur de tennis pro, joueur pro de poker

4 films que je regarderai encore et encore :  le père noel est une ordure, Little Miss Sunshine, la trilogie du seigneur des anneaux, American  Beauty

4 endroits où j'ai vécu (parmi une multitude…) : Périgueux, Bordeaux, Bordeaux, Bordeaux

4 lieux où je suis déjà allée en vacances : Espagne, Guadeloupe, Irlande, Maroc

A chaque fois que je vais sur le net ... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite le site de l'Equipe

Pour rien au monde je ne mangerais : des plats accompagnés d'une sauce au  vin

4 endroits où je voudrais être en ce moment :  en  Toscane dans une  grande  villa ( genre celle de "Beauté  volée), dans un bar tapas avec ses potes, au "Truc  vert"  (plage deserte coté  Cap ferret) sur sa  planche, au Cornet  d'amour ( manger une glace gout "confiture de lait" )

7 infos inédites le concernant :  il a peur des araignées (il sursaute  comme une  midinette),  il a pleuré un bon  quart  d'heure  à la  fin  de SIX  FEET  UNDER,  tous les  soirs  ( et c' est un  rituel)  il   casse  des morceaux  de  chocolat  noir  dans un  yaourth , il fait des  tractions (  se suspend  à  la mezzanine) à  n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il craque  pour  Louise  Bourgoin  ( miss  meteo  dans le  Grand  journal sur  Canal+), il est  capable de  tuer  père et  mère pour  une  glace  un soir  d'été, il lit dès qu'il a une  minute.

OUF,  c'est  fini!

Audrey :  c'est  bon ,  j'ai  fini  ton  questionnaire !  on peut manger  maintenant ?

Nicolas : attends un peu.. je veux lire tes reponses avant !

Audrey: tsssssssssss

Publicité
Commentaires
M
Ravie de vous connaître un petit peu mieux! Et bien, merci à Audrey pour ces infos croustillantes... A renouveler! Morceaux de chocolat dans du yaourt ? Ah, idée à retenir...<br /> Bien belle journée à vous Nicolas!
V
Tu t'en ai bien sorti sur ce coup là ! Un grand merci et bravo à Audrey alors qui nous livre plein de trucs intéressants ! ;)
M
Ben moi j'ai pleuré une bonne demi heure à la fin de 'six feet' et seule une bonne douche a eu raison de la fontaine que j'étais devenue :o)
N
Titi, lance toi sans hésitation dans la découverte de cette famille surprenante, partage leur quotidien, vis à fond leurs découvertes, sers les points durant les coups durs et souris pendant les bons moments...
T
Merci d'avoir pris le relais, même si c'est par personne interposée, après tout c'est un concept convivial, why not... Et on apprend quelques infos intéressantes au passage dans ce melting pot ! Je me réserve la saison 5 de Six Feet depuis longtemps sans oser me lancer, nous verrons...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité