Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beaucoup de bruit pour rien
beaucoup de bruit pour rien
Catégories
7 mars 2007

Respectons notre environnement


Pub Surfrider
Vidéo envoyée par nerevarine63

Cette petite pub humoristique pour ne pas oublier que l'océan est notre patrimoine à tous et que nous devons vraiment en prendre soin pour ne pas le transformer en décharge.

Une sensibilisation générale est donc primordiale afin de faire passer ce message écologique, prenons soin de notre planète, si ce n'est pas pour nous, faisons le au moins pour les générations futures.

Je vous renvoi vers ce site écologique.http://www.surfrider.fr

Cette asso organise des opérations de nettoyage de plage, si vous avez un peu de temps, je vous invite à y participer et ainsi faire ce petit geste écologique indispensable à notre environnement.

visuelIO06sslogoweb

Les 17, 18 et 19 mars 2006, vous étiez plus de 6400 sur 160 opérations de nettoyages de plages. En France, à la Réunion, en Guadeloupe, à la Martinique, en Polynésie, Italie, Espagne, Belgique, en Mauritanie, en Algérie, au Maroc et … au Nicaragua ! Cette année, les projets pilotes ont été 4 fois plus nombreux et des milliers d'enfants et d'adultes ont été sensibilisés. Les Initiatives Océanes nous permettent non seulement de nettoyer à large échelle mais aussi de parler de pollution à large échelle. Vous êtes tous des relais de ce message et la preuve que ça marche !

Publicité
Commentaires
A
Ne serait-ce. Désolée pour la faute.
A
C'est un peu loin pour moi mais il est vrai que tout le monde devrait faire un petit peu attention à ce que va devenir notre planète, ne serais-ce que pour les générations futures, même si pour moi cela ne change plus rien vu mon âge. Merci Nicolas.
A
Merci de nous rappeler en effet, que notre environnement ne peut se défendre devant nos manies désolantes et irrespectueuses de la nature !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité