Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beaucoup de bruit pour rien
beaucoup de bruit pour rien
Catégories
11 mai 2007

simple minds---belfast child


simple minds---belfast child
Vidéo envoyée par podalirius

Inspiré d’une mélodie du folklore irlandais (« She moved through the Fair »), accompagné par les violons et l’accordéon, ce titre est construit en développant une intensité dramatique autour de la situation des enfants dans les rues de belfast en plein conflit communautaire.

Un petit moment chargé d'émotion et de nostalgie.

Publicité
Commentaires
N
Thom : oui, je sais ! je viens d'utiliser mon joker !
T
Simple Minds...euh...joker ? ;)
A
J'aime bien ce groupe, le chanteur a une belle voix et ils chantent souvent des chansons engagés.<br /> Pour ma part, j'aime bcp 'Mandela Day's'.<br /> Merci pour ce moment.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité