Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beaucoup de bruit pour rien
beaucoup de bruit pour rien
Catégories
16 avril 2007

A la demande de Miss Valdebaz, je me lance dans

A la demande de Miss Valdebaz, je me lance dans ce portrait chinois. Apparemment il s’agit d’une introspection sur soi-même. un peu comme si on nous tendait une glace et on nous demandait de dire ce qu'on voit si on était de l’autre côté du miroir.

Un livre : Un guide mondial du routard (j'aurai pu mettre un roman que j'affectionne particulièrement mais ...) 

Une couleur : bleu turquoise

Un animal : Un chat pour tout ce qu'il représente pour moi

Un métier : Romancier si j'avais ce talent

Un vêtement : Un jean Levis

Une fleur : Lys blancs ou roses

Un point faible : Trop gentil parfois

Un point fort : Fidèle en amitié

Un siècle : 20ème, dans les années 60

Une voiture : Electrique

Un alcool : la manzana (sans modération dans une bodega de san sebastian)

Un objet : une boite de freedent cerise (quand mes collègues ne viennent pas me la vider !)

Une paire de chaussures : mes Gola

Un pays : l'Irlande

Une pierre précieuse : l'émeraude

Un grigri : un pendentif en forme de clé de vie

Un acteur : Al pacino

Une actrice : Sigourney Weaver pour son interprétation dans la jeune fille et la mort

Une chanson : Mistral gagnant

Un film :  Little Miss Sunshine

Un dessin animé : Albator

Un prénom masculin : Hugo

Un prénom féminin : Juliette

Un bonbon : le plus acidulé possible

Un aliment : une paella faite par ma mère

Un chocolat : un muffin acheté dans un cofee shop à Dublin

Un tatouage : une fleur de lys

Une arme : la plume d'un stylo

Un oiseau : Jonathan Levingston le Goeland

Comme je suis curieux, j'invite Titi,  Anjelica, Lou et Gaëlle à dresser leur propre portrait chinois. Merci de jouer le jeu...

Publicité
Commentaires
N
Bien sûr c'est un questionnaire public, son utilisation n'est pas réglementée bien au contraire
M
Puis-je vous l'emprunter? Cela semble amusant...
T
Bon courage...
N
Il ne reste plus qu'à faire comme Ulysse et s'attacher au grand mât de son navire afin d'écouter ce chant mélodieux et irrésistible sans y succomber.
V
ça mange les Freedent cerise les sirènes ? Tout fout'l'camp ! et quand elles accostent, attention !... ;-)<br /> Merci pour la précision pour tes baskets !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité