Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beaucoup de bruit pour rien
beaucoup de bruit pour rien
Catégories
17 février 2007

Nip Tuck Fin Chanson


Nip Tuck Fin Chanson
Vidéo envoyée par boomker93150

La fin de la saison 4 en Chanson... pour ceux qui n'ont pas vu la saison 4, je déconseille fortement de regarder cette vidéo (sinon vous risquez vraiment de m'en vouloir pour une durée indéterminée).... pour les autres si vous aimez cette série, je vous laisse apprécier.

niptuck_cover

Après une troisième saison quelque peu décevante, toute en dents de scie et à l'invraisemblance repoussée au-delà de ses antécédents, il était temps que Ryan Murphy replonge ses pattes virtuoses dans le scénario de son nip/tuck et nous rafistole les dégâts causés par cet improbable Découpeur.

Coups de scalpel maîtrisés et lifting réussi aux cicatrices quasi invisibles, on ressort avec l'impression de ne pas s'être fait arnaquer. Mieux encore, cette bonne affaire n'a pas à rougir d'une comparaison avec la quintessence de ces précédentes consoeurs.

Amour, sexe, gore et perversion forment le quatuor gagnant. Et à son bénéfice, une foule de prestiges : du beau monde de passage (Catherine Deneuve, Alanis Morissette, Kathleen Turner, Richard Chamberlain, Melissa Gilbert...), des seconds couteaux à la psychologie travaillée et aux destins funestes, des péripéties hallucinantes (mais pas trop hallucinées), des réactions impulsives, et un éventail de sentiments à disposition des téléspectateurs....

Publicité
Commentaires
A
Je suis accroe à plusieurs séries mais par contre je n'ai jamais regardé celle-là.
T
Je n'ai plus le temps de regarder tout ça, mais j'avoue que Nip/Tuck est une de mes séries préférée, avec 6 feet under.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité