Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beaucoup de bruit pour rien
beaucoup de bruit pour rien
Catégories
1 février 2007

La chanson du pharmacien

la chanson qu'audrey fredonne en ce moment ....

bizarre .........bizarre...

jugez par vous même :

La chanson du pharmacien

La fille en coupant son pain
S'est coupée le doigt de la main
Affolée,en criant
A couru chez le pharmacien
Rendue chez le pharmacien
On cherchait un assassin
Qui v'nait d'tuer le pharmacien
Dans un coin.
Quand la fille est arrivée
On l'a d'abord soupçonnée
On lui a barré l'chemin
A caus' du sang dans la main.
"Mais c'est en coupant mon pain
Que j'me suis coupé la main."
Les voisins,l'oeil en coin,
Disaient:"C'est pas bien malin."
Elle a dit: "Bande de crétins
Je vais vous faire voir le pain."
Mais le pain y'en avait point
Il était dans l'ventre du chien.
Elle a ri et elle a geint,
Que pensez-vous qu'il advint?
On l'a mise dans le moulin
Elle sera pendue demain...

Publicité
Commentaires
V
Qu'on le veuille ou non, on vient de quelque part et a fortiori on naît. De fait, nous sommes, outre l'acquis, la combinaison du bon et du moins bon de deux êtres. Je crois qu'on pourrait classer cette chansonnette comme un patrimoine familial qui fait parti du bon, non ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité