Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beaucoup de bruit pour rien
beaucoup de bruit pour rien
Catégories
26 décembre 2007

1 an !!!!!!!!!!!!!!!

Un an déjà, mon dieu que le temps passe vite me dirait mon vieille oncle Anatole !  Il avait raison le brave homme. Et moi qui ne  pensais pas tenir et continuer à alimenter ce blog pendant une année complète, je suis toujours là..... Pour tout vous dire, je me suis lancé dans cette aventure comme un archéologue sur le site d'une civilisation disparue, je ne savais pas ce que j'allais y trouver, qui j'allais rencontrer... et finalement, je me suis laissé porter par cet enrichissement continu que procure la lecture, la musique et le cinéma mais surtout la découverte de blogs passionnants et de personnes attachantes. 

Je vais donc continuer dans cette voie et essayer de respecter ce postulat exprimé par Guitry :

"Jouer son rôle, à mes yeux, c'est être soi-même, conformément à l'idée que les autres se font du personnage que l'on est. "

Publicité
Commentaires
Y
Excellent bloganniversaire en retard Nicolas et merci pour la citation, je la trouve sublime !!!! :-)))
S
Joyeux bloganniversaire et bonne année 2008!
J
Bon bloganniversaire avec un peu de retard :) Je lui souhaite de longues années avec plein de belles lectures !
A
Bon anniversaire Nicolas, à toi et à ce très beau blog !
N
je l'aurais plus identifié à un songe une nuit d'été...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité