Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beaucoup de bruit pour rien
beaucoup de bruit pour rien
Catégories
15 décembre 2007

Hugh laurie protest song

Je viens de passer une semaine en stage à montpellier et ce cher docteur ne m'a pas quitté...Hugh Laurie incarne dans cette série un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, pourvu d'une répartie redoutable, il fascine immédiatement par son charisme et sa personnalité.

Cette video est l'illustration de ses multiples talents.   

Publicité
Commentaires
G
J'adoooooooooooore cette série. Le personnage du Dr. House restera assurément l'un des grands personnages créés par la télévision!
E
Ca y est! Je me suis mise à House.<br /> Et je suis accro..... <br /> Merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir. Il est plein d'humour, horrible et attachant. :)
N
Ce cher docteur fait l'unanimité, on aurait presque envie d'aller le consulter pour une simple coupure au doigt !
B
Merci!!merci!! infiniment.....j'adore cet homme !!! beautiful dr House.
V
Voilà qui est noté ! serais-ce le début d'une nouvelle liste la LSV la liste des séries à voir...Merci !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité