Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beaucoup de bruit pour rien
beaucoup de bruit pour rien
Catégories
23 mai 2007

Sonic Youth - Diamond Sea


Sonic Youth - Diamond Sea
Vidéo envoyée par le_freder

Un morceau excellentissime..... je suis fan de Sonic Youth depuis de très nombreuses années, je crois que jamais ce groupe n'aura repoussé aussi loin les limites de l'audace sonore. "Diamond Sea" clôture de manière tonitruante ce magnifique album qu'est WASHING MACHINE. Au delà même de créer une ambiance, cette musique a une âme !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
thom : tout à fait d'accord, la douceur musicale de ce groupe brésilien est un très bon moyen pour faire disparaître les tensions ! ;-)
T
Curieusement, j'ai passé la journée totalement crevé, rétamé, épuisé, sur les rotules...dépourvu de la moindre énergie (ce n'est pas une blague, en plus). Ah bah ça, avoue que ce n'était pas du tout prévisible...résultat je pense que je vais attaquer à présent avec des choses plus calmes que Sonic Youth, genre Sepultura. :-)
T
Fan depuis longtemps aussi, peut s'écouter à toute heure, enfin, je crois...
N
Thom : raisonnable ou pas, ça a au moins le mérite de nous sortir de notre léthargie post réveil. Après, je conçois que ça peut avoir un « certain impact » sur le déroulement de la journée !
T
Est-ce bien raisonnable de s'envoyer ça au réveil...j'ai comme un doute...tiens, je passerais ce soir pour raconter si ç'a eu une influence sur ma journée d'entendre Sonic Youth comme premier son...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité